Pas satisfait ? Faites-le nous savoir
Chez nous, rien n'est plus important que des clients satisfaits. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services, mais soyez assuré que nous trouverons une solution. Vos commentaires sont essentiels, car ils nous permettent d'améliorer nos services, non seulement pour vous, mais pour tous. Pas de tracas, juste trouver rapidement et efficacement la bonne solution.
- Nous écoutons vos commentaires et les prenons au sérieux.
- Nous veillerons à trouver une solution adaptée le plus rapidement possible et à vous tenir informé.
- Faites-nous part de vos retours ou de vos plaintes ci-dessous et aidez-nous à vous aider.
Faites-le nous savoir
Rien n’est plus important pour nous que la satisfaction de nos clients actuels et futurs. Avez-vous une plainte ou un retour d’information ? Nous serons ravis de vous aider et prendrons votre plainte au sérieux.
Comment pouvons-nous aider ?
Avez-vous des questions ou avez vous besoin d’aide? Chez EnergyVision, rien n'est plus important que des clients satisfaits. Ici, pas de centres d'appels ni de chatbots : ce sont de vraies personnes qui vous aident.
Service de Médiation pour l’énergie
Si aucune solution ne peut être trouvée avec notre service de plaintes, vous pouvez vous adresser au Service fédéral de Médiation pour énergie. Le Service de Médiation pour l’énergie traite les plaintes concernant des factures d’énergie des entreprises d’électricité et/ou gaz.
Vous devez introduire votre plainte par écrit :
- En complétant le formulaire de plainte présent sur notre site internet https://www.mediateurenergie.be/fr (https://www.mediateurenergie.be/fr/introduire-une-plainte) ;
- Par mail, à l’adresse suivante plainte@mediateurenergie.be ;
- Par fax, au numéro 02 211 10 69 ;
- Par lettre, à l’attention du Service de Médiation pour l’énergie, Boulevard du Roi albert II, 8 Bte 6 à 1000 Bruxelles.
Le Service de Médiation est également joignable au numéro 02 211 10 60 et peut enregistrer par écrit votre plainte, si vous en faites la requête.
Avez-vous encore des questions?
Contactez nous
Envoyez-nous un courriel à