Investor relations
Chine

Rapport Annuel 2023 | 2024 pousse

25.04.2024

L'année 2023, après la crise énergétique de 2022, a été une année où l'ensemble du marché a chuté (baisse des prix de l'énergie, moins d'installations, moins d'irradiation solaire également). Malgré ces circonstances, EnergyVision a poursuivi sa croissance. Notre chiffre d'affaires consolidé est passé à 121 millions d'euros, l'EBITDA à plus de 30 millions d'euros. La croissance s'est principalement produite dans notre pays d'origine, la Belgique (+65%, contre 24% en Chine). Pour la neuvième année consécutive, 2023 a été dominée par 2024. Nous avons jeté les bases d'une année inoubliable. 2024, l'année des 10 ans d'EnergyVision (à la fin du mois d'octobre, tous les employés et leurs familles s'envoleront pour Marrakech pour fêter l'événement). 2024, l'année où les élections sociales auraient eu lieu pour la première fois, si notre personnel n'avait pas décidé qu'il n'y avait pas de candidats (ai-je mentionné que nous avions la meilleure équipe du monde ?). 2024, l'année où nous déployons encore plus largement notre mission de rendre la transition énergétique accessible à tous. Pour commencer dès lundi : c'est là que nous lançons notre prochaine grande étape de la transition énergétique !

Lisez notre rapport annuel numérique ici: "2024 pousse"