Investor relations
Chine

Rapport Annuel 2022 | Bien plus que la crise énergétique

26.04.2023

Conformément à la tradition annuelle, notre rapport annuel est de retour sur notre site web à cette période. Pour la première fois, cette vue d'ensemble est présentée sous forme numérique (bien qu'une version papier soit également publiée prochainement, avec des rapports financiers détaillés). L'année 2022 a de nouveau été une année de croissance. Le chiffre d'affaires consolidé d'EnergyVision a augmenté de 32 % pour atteindre 117 millions d'euros, l'EBITDA consolidé a augmenté de 84 % pour atteindre jusqu'à 26,7 millions d'euros, dont la majeure partie est récurrente. Nous avons enregistré une croissance dans tous les pays et dans tous les segments. La filiale EnergyDrive a également commencé la première année avec un bénéfice. Chaque année, au début d'une nouvelle année, nous disons que ce n'est que le début. Cette année n'a pas dérogé à la règle : 2023 s'annonçait très bien et nous le constatons aujourd'hui dans la pratique. Mais pour l'heure, revenons très brièvement à 2022, dans notre rapport annuel largement plébiscité, intitulé cette année : "2022, au-delà de la crise énergétique".

Consultez le rapport annuel digital 2022 ici