Une facture d’énergie réduite en 2 étapes

1e étape

Réduire votre consommation

Nous analysons en détail votre consommation énergétique et
remplaçons vos anciennes technologies très énergivores par des solutions efficaces.

Lire plus

2e étape

Réduire vos coûts énergétiques

Nous utilisons l’espace inexploité de votre toit et y placons nos panneaux solaires.

Lire plus

Vos coûts énergétiques diminuent de 10 à 35%

1. Réduire votre consommation

Le moyen le plus rapide de réduire votre consommation consiste à dépister les « proies » les plus faciles à capturer parmi les plus énergivores. Prenons le meilleur exemple qui soit : l’éclairage. Sur la base d’une étude d’éclairage, nous analysons la consommation en cause – et calculons les économies pouvant être réalisées. Cette étude est réalisée à nos frais. Vous ne payez rien.

Nous examinons votre infrastructure d’éclairage actuelle et recherchons des solutions sur mesure. Nous tenons en outre compte de vos souhaits, de vos besoins et de l’activité de votre entreprise. Vous jouissez ainsi partout d’un niveau d’éclairage optimal, mais à une puissance garantie inférieure.

Découvrez combien vous pouvez économiser

2. Diminuer votre prix de l’énergie

À présent que votre consommation est réduite, nous nous attaquons à votre prix de l’énergie. Car lui aussi peut être plus bas et plus stable ! Pour cela, nous décochons nos flèches vers des sources d’énergie vertes et durables. Comme les panneaux solaires.

Nous exploitons l’espace inutilisé sur votre toit pour y placer, à nos frais, des panneaux solaires. Nous produisons de l’électricité verte, que vous pouvez utiliser librement, à un prix – fixe – plus bas que votre prix actuel par kWh.

Grâce à cette formule, vous ne prenez aucun risque. Vous réalisez des économies sur le prix de l’énergie. Quant aux soucis, vous nous les laissez :
– Tous les soucis techniques sont pour nous (étude du réseau, étude de stabilité, etc.).
– Toutes les charges administratives sont pour nous (contacts avec le gestionnaire de réseau, demandes, etc.).
– Tous les risques de performance sont pour nous (si l’installation ne fonctionne pas, nous ne gagnons rien).
– Tous les risques financiers sont pour nous (nous supportons l’investissement ; vous payez uniquement l’énergie que vous consommez réellement).

Résultat ? Vous profitez d’une facture d’énergie à un meilleur prix. De plus, à l’échéance, vous pouvez racheter l’installation pour un euro symbolique, ce qui vous permet de profiter encore pendant des années d’une électricité verte entièrement gratuite.

Découvrez combien vous pouvez économiser