L’éclairage représente en moyenne jusqu’à 20 % des factures d’énergie (dans les écoles et les entrepôts, ce pourcentage peut grimper jusqu’à 70 %). 80 % des bâtiments commerciaux utilisent toujours de vieilles ampoules énergivores pour s’éclairer. Les économies potentielles sont donc énormes.

Retrait progressif des ampoules.

13 avril 2015. Depuis ce jour là, les lampes à vapeur de mercure à haute pression sont interdites à la vente en Europe.

Ces ampoules énergivores ne sont plus disponibles sur le marché européen, leur vente étant désormais interdite. Si vous devez remplacer des ampoules, vous ne les trouverez plus en magasin. Vous allez devoir penser à remplacer l’intégralité de l’éclairage de votre bâtiment. Une pitié? Non, une véritable aubaine!

Notre solution

EnergyVision vous aide à vous préparer à l’avenir proche avec une offre que vous ne pourrez pas refuser ! Chez EnergyVision, nous comprenons que tout le monde ne souhaite pas investir dans un nouveau système d’éclairage. Nous ne pensons pas non plus que cela soit nécessaire. C’est pourquoi nous avons développé une formule dans le cadre de laquelle nous absorbons l’investissement et partageons avec vous les économies réalisées. Déroulement:

  1. EnergyVision remplace vos lampes par une éclairage de pointe (p.ex LED ou T5 de haut de gamme)
  2. EnergyVision prends en charge l’investissement (et les risques)
  3. Vous économisez dès le début. Nous partageons les bénéfices avec vous et récupérons ainsi notre investissement.

En effet, EnergyVision propose des solutions d’éclairage de pointe, le plus souvent basées sur la technologie LED. Nous mettons directement en relation le fabricant et le client, sans passer par des intermédiaires. C’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d’offrir une qualité aussi élevée à des prix stupéfiants.

EnergyVision LED Bulb

Une quadruple victoire

  1. Vous évitez un investissement coûteux dans la modernisation de votre éclairage (nous comprenons que vous préfériez investir votre argent dans d’autres projets).
2. Vous êtes en conformité avec les normes européennes les plus strictes (et mieux encore: vous disposez d’une technologie de pointe dans votre bâtiment!).
3. Vos coûts énergétiques diminuent instantanément (votre facture baisse sans que vous investissiez le moindre centime).
4. Vous choisissez la qualité car nous n’offrons que les meilleures technologies et nous absorbons les risques.