CSR

EnergyVision soutient la durabilité aux différents stades de sa chaîne de valeur.
Nos technologies présentes des avantages non seulement pour votre portefeuille, mais aussi pour la valeur écologique de votre bâtiment, de ses alentours et de l’environnement.

Notre ambition ? Être les leaders du marché dans des régions déterminées et nous différencier en mettant l’accent sur une R&D « écologique », des solutions clé en main et la durabilité, aussi bien dans nos technologies que dans les projets que nous mettons sur pied.

BONNES CAUSES

Ce n’est pas tout. Nous consacrons une part importante de notre temps et de nos ressources à des bonnes causes, à des associations caritatives et à des ONG. Nous soutenons de nombreux projets, tant au niveau local qu’international.
Nous apportons notre aide à des agriculteurs locaux au Maroc.

Nous sommes également fiers de soutenir Liter of Light. Le projet Liter of Light a été lancé par Illac Diaz dans les bidonvilles de Manille aux Philippines. Aujourd’hui, des équipes motivées et enthousiastes de Liter of Light sont à pied d’œuvre dans des dizaines de pays (pour la plupart en développement). Le principe ? Des bouteilles usagées de coca sont remplies d’eau et d’eau de Javel et placées sur un toit, de façon à créer des « ampoules solaires » offrant littéralement des « litres de lumière » (Liter of Light). Ces ampoules solaires ont le même effet qu’une ampoule à incandescence normale, mais ne consomment pas d’énergie. La superbe lumière du soleil se reflète dans la bouteille et illumine l’espace. Grâce à Liter of Light, la lumière du jour vient éclairer les régions du monde les plus sombres et les plus pauvres.
En collaboration avec Illiac Diaz et son équipe de Liter of Light, nous avons développé plusieurs nouveaux produits passionnants.

LITER OF LIGHT

Liter of Light, Maarten Michielssens & Yang Zhang
EnergyVision Liter of Light
EnergyVision Liter of Light
EnergyVision Liter of Light
EnergyVision Liter of Light
EnergyVision Liter of Light